Les meilleurs clubs pour débuter une carrière FM21 avec

Démarrer une nouvelle sauvegarde de Football Manager 2021 n’est pas aussi simple que de cliquer sur “ jouer ”. Vous devez comprendre votre projet et déterminer si vous voulez une gloire immédiate ou plus d’un défi à long terme.

Heureusement, FM21 donne aux joueurs la possibilité de s’essayer à tout ce que vous pouvez imaginer. Il existe des équipes à travers le monde avec différents défis et obstacles à surmonter, dont certains avoir besoin essayer.

Voici quelques-uns des meilleurs clubs avec lesquels débuter une carrière FM21.

Toni Leistner
Hambourg a besoin d’être reconstruit | Oliver Hardt / Getty Images

L’une des équipes les plus titrées de l’histoire du football allemand, Hambourg n’a pas tout fait à sa manière ces dernières années.

Ils ont chuté en deuxième division en 2017 et n’ont pas encore trouvé de sortie, mais Hambourg dispose de toutes les installations nécessaires pour se tenir en Bundesliga. Ils ont juste besoin d’un manager pour les aider à y arriver et à y rester.

Avec une équipe remplie de jeunes talents prometteurs, Hambourg est un excellent point de départ si vous cherchez à réveiller un géant endormi.

Hirving Lozano
Napoli pousse pour le titre | Francesco Pecoraro / Getty Images

Les Napoli de 2017/18 étaient probablement la meilleure équipe des dix dernières années du football italien à ne pas remporter le titre de Serie A, et ils ont tous les outils nécessaires pour relever un défi sérieux dans un avenir proche.

Avec le défenseur central Kalidou Koulibaly aligné derrière de jeunes stars comme Fabian Ruiz, Victor Osimhen et Hirving Lozano, Naples possède certains des talents les plus excitants de la planète, mais ils se sont un peu perdus et se retrouvent loin de l’Europe. football en 2020/21.

Votre premier travail consiste à ramener Napoli en Ligue des champions, avant de monter une autre poussée pour le trône de la Juventus.

Edin Dzeko
Les Roms ont un gros budget | Silvia Lore / Getty Images

Les Roms disposent de toutes les infrastructures nécessaires pour être une force dominante en Europe et, grâce à la récente prise de contrôle, ils ont désormais l’argent nécessaire pour constituer une véritable équipe.

Les goûts de Nicolo Zaniolo et Lorenzo Pellegrini vous donneront la colonne vertébrale dont vous avez besoin pour construire, et avec tout votre argent nouvellement trouvé, vous pouvez plonger dans le marché des transferts et trouver le lien manquant pour conduire I Giallorossi vers la gloire.

Il existe un réel potentiel pour que les Roms deviennent l’une des premières équipes européennes. Ils ont juste besoin d’un manager pour les amener dans la bonne direction.

FBL-GER-BUNDESLIGA-HERTHA BERLIN-MAINZ
Hertha veut un succès à long terme | ODD ANDERSEN / Getty Images

Tout ce que les chefs de Hertha Berlin veulent que vous fassiez, c’est développer leurs jeunes joueurs. Heureusement pour vous, ils en ont d’excellents dans les livres.

Krzysztof Piatek, Matheus Cunha et Javairo Dilrosun ont tous un potentiel de star, tandis que Arsenal prêté Matteo Guendouzi sera probablement le plus grand nom sur la feuille d’équipe pendant son séjour en Allemagne. Si vous pouvez trouver le bon mélange de jeunesse et d’expérience, il pourrait y avoir un autre géant dans la capitale allemande.

Hertha est tout au sujet de la construction pour l’avenir, donc si vous recherchez une économie à long terme dans laquelle vous mordiller, vous êtes au bon endroit.

Lewis Ferguson
Aberdeen pourrait prétendre au titre | Scott Baxter / Getty Images

Le Celtic et les Rangers volent beaucoup de titres en Écosse. De nombreux fans pensent que c’est une course à deux chevaux pour le titre chaque année, mais Aberdeen veut en faire trois.

Ils étaient l’une des meilleures équipes d’Europe pendant le séjour de Sir Alex Ferguson au club entre 1978 et 1986. Le légendaire Écossais a fait ses preuves au club avant de continuer à gérer Manchester United, et vous pouviez suivre son chemin.

Trois titres de champion en huit ans, pouvez-vous égaler son record?

Bafode Diakite
Toulouse regorge de jeunes talents | Sylvain Lefevre / Getty Images

Une course de 17 ans en Ligue 1 a pris fin la saison dernière alors qu’une jeune équipe toulousaine a mis fin à la saison écourtée au plus bas du classement.

La tâche immédiate à accomplir est de ramener Toulouse au premier rang, et heureusement pour vous, il y a une colonne vertébrale de jeunes joueurs – Bafode Diakite, Kouadio Kone et Kelvin Amian sont trois des nombreux – qui peuvent aider à faire de Toulouse une véritable force avec la bonne gestion.

Revenir en Ligue 1 sera une tâche difficile pour cette jeune équipe, mais la récompense pour tout votre travail acharné pourrait être formidable.

Moussa Dembele
Lyon peut contrarier le PSG | Piscine / Getty Images

L’une des rares équipes de France véritablement capable de défier le Paris Saint-German pour le titre de Ligue 1, Lyon attend juste que quelqu’un vienne et les emmène au niveau supérieur.

L’équipe est déjà pleine de talents d’élite. Les goûts de Houssem Aouar, Memphis Depay (trier son contrat) et Moussa Dembele sont assez bons pour jouer dans n’importe quelle équipe de la planète, ils ont juste besoin du bon casting de soutien.

Avec Lyon, vous aurez l’un des meilleurs réseaux de scouts d’Europe, donc que vous soyez à la recherche d’une véritable star ou d’un jeune prometteur pour renforcer votre équipe, vous pourrez en trouver un.

Tom Lees
Mercredi face à une bataille difficile | Alex Livesey – Danehouse / Getty Images

Si vous recherchez un vrai défi, vous devez essayer d’éviter la relégation avec Sheffield Wednesday, qui débutera la saison 2020/21 avec une déduction de six points après avoir enfreint les règles de dépenses.

Vos mains sont liées lors de votre première saison dans le championnat et l’objectif principal est simplement de rester à flot, mais mercredi, il y a de bons joueurs capables de vous aider. Avec la bonne gestion, sortir de la zone de relégation ne devrait pas être trop dur.

Si vous pouvez survivre, l’objectif à long terme est de revenir en Premier League pour la première fois depuis 2000.

Gonzolo Higuain
Higuain se pavane maintenant avec l’Inter Miami | Ira L. Black – Corbis / Getty Images

L’équipe de David Beckham est nouvelle en ville et cherche à prendre le relais.

L’Inter Miami a incroyablement bien recruté et a réussi à attirer de grands noms comme Gonzalo Higuain, Blaise Matuidi et Rodolfo Pizarro en MLS, mais l’alchimie de l’équipe est en baisse car tout le monde apprend encore à se connaître.

Si vous pouvez surmonter cet obstacle, l’Inter Miami a le potentiel d’être l’une des équipes les plus dominantes de l’histoire de la MLS.

Ali Crawford
Bolton est un géant endormi | Charlotte Tattersall / Getty Images

Bolton est l’ombre d’eux-mêmes. Les Trotters étaient en Premier League en 2012 mais se retrouvent maintenant au bord de l’extinction.

Jouant maintenant au football en Ligue 2, Bolton rêve de remonter dans l’élite, mais il y a des obstacles majeurs à surmonter en premier. L’équipe de jeu a été déchirée pour économiser de l’argent, et vous n’avez pas beaucoup à réinvestir dans de nouvelles recrues.

Cependant, ils ont des têtes expérimentées qui peuvent vous aider à surmonter les périls de la Ligue Deux, et cela pourrait être une véritable histoire de richesse en haillons en richesse si vous jouez bien vos cartes.

FM a ajouté la licence à la Premier League canadienne l’année dernière, il est donc temps de plonger et de voir de quoi il s’agit.

Le Cavalry FC est l’un des noms les plus en vue de la CPL, résultant de sa victoire contre les Whitecaps de Vancouver en MLS en 2019 aux Championnats canadiens. Cette équipe a des talents passionnants comme les attaquants Richard Luca et Marcus Haber et vise fermement plus de gloire dans un avenir proche.

Pour une sensation authentique, essayez de reproduire le célèbre système 90 Minutes of Hell du manager Tommy Wheeldon Jr. – une pression constante conçue pour submerger complètement les adversaires. Il a apporté d’excellents résultats sur le terrain et peut faire exactement la même chose dans FM21.

Cristian Dájome, Cristian Dajome
Les Whitecaps de Vancouver recherchent la gloire | Soobum Im / Getty Images

Pour plus d’une longueur d’avance au Canada, les Whitecaps sont un excellent point de départ.

En tant qu’équipe qui a aidé à découvrir la star actuelle du Bayern Munich, Alphonso Davies, il y a beaucoup de pression sur Vancouver pour trouver une autre future superstar, mais vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur cela. Vous devez également les aider à obtenir des résultats.

Des performances décevantes aux Championnats canadiens et à la MLS ont tourmenté l’équipe au cours des dernières années, mais vous devez les aider à quitter Davies et à l’avenir.

Lutsharel Geertruida, Steven Berghuis
Feyenoord a beaucoup de jeunes stars | Images Soccrates / Getty Images

Si vous aimez amener de jeunes stars à travers votre académie, Feyenoord pourrait être l’équipe parfaite pour vous.

C’est l’une des équipes les plus titrées de l’Eredivisie, mais Feyenoord est loin des trophées depuis bien trop longtemps maintenant. Les rivaux Ajax se sont bien amusés, mais Feyenoord n’attend que de voler la vedette.

Que vous choisissiez d’utiliser votre académie comme bassin de talents ou simplement comme machine à profits, votre tâche est de trouver un moyen de ramener Feyenoord sur le trône prochainement.

Sigurd Rosted
Brondby a une riche histoire | Sebastian Frej / MB Media / Getty Images

L’équipe danoise de Brondby est sur le point de revenir à la gloire, mais malgré une amélioration récente, elle n’a toujours pas remporté de titre de champion depuis 2005.

Ce n’est pas suffisant pour l’équipe qui a aidé à transformer les frères Peter Schmeichel et Laudrup Michael et Brian en superstars mondiales. Brondby est habitué à la grandeur et il ne l’a pas eu depuis trop longtemps.

Battre ses rivaux Copenhague est la chose la plus importante, mais Brondby a également pour objectif de revenir en Europe. Ils ont atteint la demi-finale de la Coupe UEFA en 1991 et espèrent aller plus loin prochainement.

Julius Kade
Dynamo a tout ce dont vous avez besoin | Karina Hessland / Getty Images

Si vous descendez au troisième niveau du football allemand, vous trouverez le Dynamo Dresden, qui possède tous les outils nécessaires pour devenir l’une des meilleures équipes du pays.

Avec un stade et une base de fans relativement énormes, Dynamo se sent déjà comme un top. Ils ont aussi l’histoire, ayant remporté huit titres de haut vol, mais tous sont arrivés avant l’arrivée de la Bundesliga.

Il y a tellement de choses avec lesquelles travailler chez Dynamo, qui recherche désespérément une forme de stabilité. Sortez-les du troisième niveau et progressez vers le haut de gamme.

En plus d’avoir peut-être le nom le plus cool du football, Suwon Bluewings dispose également de toutes les installations nécessaires pour mettre la main sur le titre de la K-League pour la première fois depuis 2008.

Leur stade de 44000 places ne demande qu’à accueillir d’autres cérémonies de trophées, mais vous devrez lutter contre le titre de champion en titre Jeonbuk Hyundai Motors, qui a remporté la ligue quatre années de suite.

Il y a déjà un certain attrait international, avec l’attaquant australien Adam Taggart la star de l’équipe et l’ancien défenseur des Whitecaps Doneil Henry volant la vedette à l’arrière. Ajoutez quelques autres grands noms et vous aurez peut-être un concurrent entre les mains.

Le monde du football est fasciné par Wrexham depuis que le club a été acheté par les acteurs américains Ryan Reynolds et Rob McElhenney, qui ont promis d’aider l’équipe galloise à retrouver sa pertinence.

Les Dragons rouges sont actuellement en Ligue nationale, il y a donc un long chemin à parcourir si vous voulez les amener en Premier League, mais n’est-ce pas de là que vient tout le plaisir? Nous sommes tous ici pour le voyage.

Wrexham n’a jamais atteint l’élite, mais Reynolds et McElhenney espèrent changer cela bientôt.